La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de pact avec la Lorien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sir Tidus
Ambassadeur
Sir Tidus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 19 Juil à 22:03

Suite a un trou noir le vaisseau diplomatique de la LORTW viens de se perdre dans un secteur inconnu du Seigneur Tidus et il lui prend la grande idée de profiter de cette occasion pour se faire des alliées:

Je me presente je suis Sir Tidus ministre diplomatique de la LORTW je viens là pour vous demander si un PNA ou un PT vous intérresserai je vous préviens je viens de ma propre initiative donc je ne garanti pas qu'il sera accepter mais c'est juste pour savoir votre opignion sur la question.

Nous somme actuellement 64ém avec 28 membre et 68k pts


Amicalement le diplomate vous salut!!

Le ministre repris la route et aprés quelque heures il fini enfin par retrouver sa planéte


Dernière édition par le Mar 2 Aoû à 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptySam 23 Juil à 20:19

Salutations, Sir Tidus!
Désolé pour le temps qu'il nous a fallut pour repondre à ton message.
Nous allons etudier ta demande de pacte, et te donner une reponse le plus rapidement possible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tidus
Ambassadeur
Sir Tidus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptySam 23 Juil à 21:02

ok merci att avant d'étuder la demande car nous venons just de crée une nouvelle ally et tous les membre petit a petit le rejoigne car certain sont en vacances le tag de la nouvel ally est Lorien on vien de la crée ya 2h et déjà 6 membres dont la 5 sont des membre avec plus de 2500 pts comme presque tt les membre des LOTRW mais voilà la demande de pact n'est dont plus au nom de la LOTRW mais plutot au nom de la Lorien et ne vous baser pas a notre classement actuel car je vous répéte que tous les membre des LOTRW rejoindrons la Lorien dés qu'ils reviendrons de leur vacances Twisted Evil


merci de votre attention et pour tout renseignement vous pouvez vous addresser a moi Sir Tidus
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptySam 23 Juil à 21:05

Et bien si c'est les même personnes mais sous un nom d'alliance different, ça ne changepas grand chose.
Nous allons donc reflechir à tout ça mias pour le Lorien donc.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 0:51

Salutations Sir Tidus.

Je tiens avant tout à m'excuser au nom de l'alliance du delais, ma foi un peu long, avant de vous repondre. Finalament, nous avons decidé de passer un PNA avec vous. Cela vous convient - il?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tidus
Ambassadeur
Sir Tidus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 3:26

je trouve que c'est une bonne chose

Cordialement Sir Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 4:18

Et bien je vois qu'il y en a d'autres qui sont insomniaques héhé Wink Wink Wink
Par contre, Brandon ce serait simpateutch de changer le titre de ce topic étant donner qu'il s'agit de l'alliance Lorien et non LOTRW.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tidus
Ambassadeur
Sir Tidus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 4:53

exact c'est bien de voir que les insomniak suivent l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tidus
Ambassadeur
Sir Tidus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 4:55

je viens de m'en charger pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 8:44

C'est juste! J'y avais pensé, mais je ne me suis pas permi de changer le nom du sujet! C'est à celui qui le crée de le changer. Je m'octroi ce droit que lorsque cela s'avère necessaire. Là, cela ne causait aucun dommage d'incomprehension. Le changement étant precisé dans le topic. Et en plus, dans l'assemblée, je l'avais precisé ce changement.
Bon étant donné que je vais partir au boulot d'un instant à l'autre, je n'ai le temps de creer la salle de coference pour l'alliance du royaume de la lothlorien. Je m'en chargerai ce soir. Je t'expliquerai ça ce une fois fait Sir Tidus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tidus
Ambassadeur
Sir Tidus


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2005

Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien EmptyMar 2 Aoû à 14:33

Et je t'écouterai attentivement...

Cordialement, Sir Tidus (maintenant devenu Halldir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pact avec la Lorien Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pact avec la Lorien   Proposition de pact avec la Lorien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pact avec la Lorien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact avec la Confrérie de l'Acier
» Proposition de pacte avec LFL
» proposition de PNA avec les E_JEDIS
» Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: