La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pact avec la Confrérie de l'Acier

Aller en bas 
+2
[CdA] alphapredatory
brandon
6 participants
AuteurMessage
Hans
Invité




pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyJeu 7 Juil à 20:06

Alors, que l'Ambassadeur Hans sirotait un doux cocktail dans le siége en cuir à bord da sa navette diplomatique, un rapport de son droid d'exploration arriva. A travers le flot de données incompréhensibles, un nom mystérieux retint son intention : La Gerboise.

Intrigué, il décida de faire un détour pour trouver la solution, et il arriva au pied de cette ambassade...


mode HRP on

Salutations Seigneurs Gerboisiens, je suis hans (ingame) et également ambassadeur de la Confrérie de l'Acier. Je dois avouer que je suis arrivé ici par hasard. Je recherche quelques pacts pour mon alliance et j'ai apprécié le nom de votre alliance.

Pour en venir au fait, j'aimerai savoir si vous seriez partant pour faire un PNA et un EC (au taux de 2M=2C=1D) avec mon alliance. Nous sommes plus accés sur le commerce (nous avons un pôle d'échange assz actif) et la science et nous recherchons des partenaires. Nous sommes actuellement 17 membres et classés 49eme.

J'espère que vous étudierez ma proposition.

Amicalement, Hans, ambassadeur de la Confrérie de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptySam 9 Juil à 2:18

Brandon le Gerboisien rentra de Buendonald coin coin.
Il s'assit dans son fauteuil dernier cri de chez conforama et regarda le dernier Derrick, épisode 3454197.
Après une enquete rondement menée, le grand detective la résolu grace à sa réactivité légendaire.
Brandon de Buendon World se dit alors :

"purééééééééééééééééééée!!!!!! L'est trop fort ce Derrick!
Mais vite, allons voir prestement si il y a quelques nouvelles fraîches du coté du conseil de La Gerboise!"

Il parti une bierre à la main (c'est que ça donne soif un Derrick)!

Il put alors decouvrir avec enthousiasme la demande diplomatique de la Confrérie de l'Acier proposée par le grand seigneur Hans.
Il s'empressa de convoquer le conseil afin d'en discutailler.

Mais le conseil ayant tendance à trop s'atarder à l'apero, finit encore une foi completement bourré.
Il faudra bien compter 24h avant de le revoir en etat de prendre une quelconque decision recevable.

Il faut dire, que chez les gerboisiens, qd on reçoit un grand ambassadeur, on ne fait pas dans la dentelle...


mode HRP on

Salutation!
Nous avons bien pris en compte votre demande.
Actuellement, nos membre votent afin de vous donner une reponse.
Comptez un delais de 24h.

Amicalement, Brandon Le gerboisien.
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyDim 10 Juil à 22:47

Au petit matin (selon un rythme gerboisien, c'est à dire vers midi), les memebres de l'assemblé se sont reveillés. Apres moulte plaintes de mal capillaire, ils se sont mis au boulot et commencèrent à discuter serieusement de cette demande de pacte. Et en quelque heures, la decision implacable du conseille arriva!!!
La demande de pacte est acceptée.

Aisni, Brandon le Gerboisien enfourcha sa bicyclette interstellaire en direction de l'ambassade de la Confrerie de l'Acier.
Le chemin est semé d'embuches, mais Brandon le Gerboisien n'a pas froid aux yeux...


Sonc nous avons accepté ta proposition de pacte, nous attendons de vos nouvelle afin de savoir si celle ci tient toujours.

Cordialement, Gerboise Master Brandon.
Revenir en haut Aller en bas
Lockariu
Invité




pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyDim 17 Juil à 19:03

Vous ne me connaissez pas, je vais donc me préensenter, je suis Lockarius fondateur de la confrérie de l'acier.

Je suis ici pour vous avertir du manque de fiabilité de Talus, de stragate _center.

En effet nous soupçonnons fortement celui-ci d'avoir essayer de nous hacker sur nôtre forum, alors même qu'il demandait un PNA, mefier vous.
Revenir en haut Aller en bas
[CdA] alphapredatory
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyJeu 13 Avr à 18:46

Bonjour,

Je suis AlphaPredatory un des conseillés de la Confrérie de l'Acier.
Je passe dire un petit bonjour car je ne suis jamais venu ici.

Je vous rappelle également que vous pouvez toujours effectuer des actes commerciaux dans notre Agora (aux taux: 2M -> 2C -> 1.5D) et que notre taverne est ouverte 24h/24 pour vous accueillir, donc n'hésiter pas à venir faire un petit coucou^^

AlphaPredatory

P-S: notre actuel ambassadeur est Kynas Azuria


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: ok   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyJeu 13 Avr à 18:48

ok bonjours a toi c'est vrai que nous ne nous conaissons pas beaucoup mais dès que j'aurai des échanges a faire je viendrer vous voires et petètre que je vé passé à votre taverne
Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyVen 14 Avr à 22:46

alphapredatory, je sais pas si tu te souviens de moi au temps des asgards, j'étais bertasm45, et puis maintenant, j'ai arrêté cet uni, et j'ai continué sur le 26, et maintenant, j'ai completement arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
[CdA] alphapredatory
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptySam 15 Avr à 0:47

Oui je me souviens bien de toi. Tu est au courant que Lukaragorn (si tu te souviens de lui, le chef de la wing asgard) a recrée l'alliance Asgard il y a un mois? Elle s'appelle les New Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptySam 15 Avr à 1:30

oué, j'ia vu quelques hof de cette ally du mauvais coté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[CdA] alphapredatory
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptySam 15 Avr à 11:33

lol!

Les Asgards n'ont pas été conçu pour la guerre, mais plutôt pour l'assimilations des connaissances des peuples étrangers. Mais ils ne s'en rendent pas comptent :p
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptySam 15 Avr à 19:40

lol, qu'est ce que c'étiat bien les asgards, avec doc et tout ah la la, c'étit trop bien Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptySam 15 Avr à 19:47

et la gerboise c'était pas bien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[CdA] alphapredatory
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyLun 17 Avr à 11:27

Tu n'en fais plus parti?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyLun 17 Avr à 13:35

nan il a arrété ogame
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyLun 17 Avr à 13:41

oué
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tirana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Winx
Date d'inscription : 02/07/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyDim 2 Juil à 19:05

Bonjour, je suis Dame Tirana de la CDA. Je venais vous saluer...
et me suis aperçue que nous ne figurions pas dans les pactes sur votre page d'accueil in game... est ce normal???

J'espère aussi que vous avez une bonne taverne aussi , car il fait tellement soif en ce moment ^^
Au fait j'adore votre slogan dans la barre défilante.... flower
et si vous voulez passer à notre taverne, n'hésitez pas... on y sert de très bons coktails ultra frais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://story.tiraworld.org
[CdA] alphapredatory
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyLun 10 Juil à 12:43

Ouah, vous osez ne pas répondre à une superbe demoiselle Shocked .

Désolé, ça fait longtemps que je n'était plus passer, je vous dit un grand bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Tirana
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Winx
Date d'inscription : 02/07/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyLun 10 Juil à 21:21

Oui je suis décue de ne pas avoir de réponse. j'avoue que cela m'attriste profondément Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://story.tiraworld.org
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyMar 11 Juil à 1:15

Salut,
Je vais pas vous mentir, mais l'ally est completement dead xD
plus personn ne poste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyMar 11 Juil à 9:30

il n'y plus que de membre dans cette ally, un est inactif et l'autre est en mode vacance pour durée indeterminé(le temps qu'il trouve un repreneur)
Revenir en haut Aller en bas
[CdA] alphapredatory
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyJeu 13 Juil à 14:15

Ah, je vois...

Ben écoutez, nous en ce moment on est 72ème et on a 10 membres actifs.

Ca vous direz de venir à la Confrérie de l'Acier.

En plus si vous aimez faire du RP àça mettra de l'ambiance.


Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier EmptyJeu 13 Juil à 20:43

moi je suis pu sur cet uni et foxy il est chez les OGteam, donc je pejnse qu'il bougera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact avec la Confrérie de l'Acier Empty
MessageSujet: Re: pact avec la Confrérie de l'Acier   pact avec la Confrérie de l'Acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact avec la Confrérie de l'Acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: