La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.

Aller en bas 
+2
RaVeNdArK
Roy Mustang
6 participants
AuteurMessage
Falnor
Invité




Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 2:35

Un homme vétue d'une cape,avec le capuchon qui recouvre sa tete,arriva d'un pas décidé dans les locaux de l'alliance.Il était vétu de couleurs plutot sombres.
Et aprés etre arrivé aux niveau des dirigents de l'alliance il enleva la capuche qui couvrait son visage et la laissa tomber su sa nuque découvrant un visage lacéré.


Bonjours chers membres de l'alliance gerboise.
Je me nomme Falnor,et je suis le cofondateur de l'ordre de Xeus.
Mon ordre est plutot pacifique ne régle général et souhaite pouvoir avoir de bons rapport avec un grand nombre de personne de cet univers.
Deplus la recherche que nous faisons nous pousse a apprendre des autres membre de l'univers et teneter de comprendre leurs culture et mode de pensée.
Dans cette optique je vous propose un pacte de non agression pour prouver l'attachement qui pourais naitre par la suite entre nos peuples.
Ceci pourais déboucher a terme sur un pacte commercial voir plus si vous etiez interéssés.
Je me tiens a votre diposition pour toutes questions sur mon alliance.
Et j'éspére avoir une réponse de votre part sous peu.

HRP contactez moi in game pour m'avertir d'une éventuelle réponse a mon message pseudo ingame:Falnor HRP
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Gerboise Friend
Roy Mustang


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 10:00

Votre demande va être prise en compte, vous aurez la réponce dans 48h.
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 13:56

Mouais moi j'aime pas trop sa c'est souvent des gars qui pensent qu'on va les attakés donc y font un pact
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 14:03

c'est pas ici qu'on dit ca !
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: oui   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 14:07

oui c'est pas ici c'est dans le caché!!!! lol! bon moi pour tout vous dire je pense que le vote est négatif pour vous car vous n'êtes pas une alliances bien classée et c'est vrai que se que a dis mon colègue c'est surtout car vous avez peur de nous donc voila mais le vote n'est pas encore terminer allez @+ les gas quand vous aurez évoluer
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 14:34

Rhoooo lala les gars, un peu de diplomatie envers notre invité!!!!
Veuillez les excuser, ils n'ont pas l'habitude de recevoir.
Votre demande sera etudié, malgres ce que vous avez pu lire sur ce topic.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 14:46

mais de toute façon tout les demande de pactes sont pirs en compte et un vote a lieu !
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 15:17

Excusez moi de ce que j'ai dit mais je contaste que c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Gerboise Friend
Roy Mustang


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyMer 21 Sep à 19:58

Au les jeunes on se calme, ils ont demandés un pacte et leur demande seera étudier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyJeu 22 Sep à 2:30

Falnor avait l'air troublé par les réactions des membres de cette alliance,en tout cas des membres les moins diplomates et surement les plus jeunes.
Mais néanmoins il voulais montrer sa bonne volontée et voulais paraitre amical meme avec ceux qui ne l'avait pas été avec lui.


Je vois que vous semblez prendre trés a la légére ma demande ceci tout simplement parsque nous vous sommes pour le momment inferieur en puissance.
Je regrette donc votre réaction mais n'ayant eu pour ma part aucun probléme avec l'un des membres de votre alliance je ne vois pas pourquoi je m'inquiéterais de nos rapport en effet comme vous semblez le souligner.
Mais tout ceci non pas en prévision d'une attaque éventuelle de votre alliance mais tout bonnement car nous sommes pour le momment plutot pacifique et car je pense en effet que le maintient de notre alliance doit en passer par des traités tel que celui ci.
Aprés ca votre vote sera souverain quel qu'il soit meme si pour le momment il semble évident que il risque d'etre négatif a mon grand regret,mais de toute facon je doute que la plupart des membres de notre alliance puissent faire des cibles potentielles pour vos hommes.
Sur ce j'attends votre position et étant donné l'acceuil peu chaleureux que j'ai recu ici je m'en vais rejoindre les miens donc contactez moi par missive pour me communiquer la réponse.

A ces mots Falnor remis sa capuche fit un salut aux membres de l'alliance et se dirigea vers l'astroport pour repartir avec son vaisseau vers sa plannete mere.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyJeu 22 Sep à 8:50

j'aime trop comme il écrit c'est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptySam 24 Sep à 0:16

Salutation membres des Xeus!
Pour commencer, sachez que votre demande a étét prise au serieux et qu'elle a donc été soumise à un vote afin de decider d'un pacte ou non.
Malheureusement, le vote n'a pas tourné en votre faveur. Votre demande se voit donc rejetée.

Bonne continuations à vous.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Falnor
Invité




Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. EmptyJeu 15 Déc à 19:02

Je reviens vous voir vous membres de l'alliance Gerboise ....
Vous pouvez remarquer que mon alliance est en ce momment mieu classé que la votre ...
Deplus je suis personnellement bien au dessus de la moyenne de mon alliance.
Je vous demande donc la ratification d'un pacte entre nos deux alliances.
Peu etre que nous pourions envisager dans un premier temps un PNA et si vous confirmez votre place nous pourions convenir d'un pacte plus étendu.

J'attends une réponse ingame a ma demande ....
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.   Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte avec LFL
» proposition de PNA avec les E_JEDIS
» Proposition de pact avec la Lorien
» pacte avec la B_W
» pacte avec les B_W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: