La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pacte avec les B_W

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raidanti
Invité




pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyVen 12 Aoû à 12:17

Je viens sur se forum pour envisager un pacte de non agression avec vous l alliance B_W. Je suis le diplomate de l alliance CANCER,une alliance qui evolue tres rapidement et dont les membres souhaiteraient voir collaborer nos deux groupes pour avancer plus vite dans un classement qui semble actuellement figé.
Nous sommes un groupe d amis venant de l ardeche et nous sommes tres soudés.Nous souhaitons acceder le plus vite possible dans le top 100 mais notre bute premier est d abord de construire sur des bases solides pour ulterieurement entreprendre de veritable chantier de dèmolition...Attention nous sommes pacifique envers tout le monde,,,mais nous repondons simplement aux attaque par le langage puis par la force militaire si le premier n est pas ecoutè.J espere une enene avec vous et je vous remercie de prendre mon message en compte. Diplomate de cancer,RAIDANTICAFARD
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyVen 12 Aoû à 13:33

Salutations!

Citation :
Je viens sur se forum pour envisager un pacte de non agression avec vous l alliance B_W.

Heu ici c'est l'alliance de la gerboise. Mais peu etre ai je mal compris la phrase.

Mais d'apres ce que j'ai lu de votre message, l'esprit de votre alliance est assez proche du notre. Un pacte pourrait etre envisager. Nous allons en discuter et nous vous tiendrons au courant.

D'ailleur, notre alliance est à la base, comme la votre, constitué d'un groupe d'amis (mais de bordeaux). Apres sont venu s'ajouter diverses presonnes venu des quatres coins de la galaxie...

@bientot.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
raidanti
Invité




pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: pacte   pacte avec les B_W EmptyVen 12 Aoû à 22:14

nous sommes enchnter de l interet que vous nous portè et si un pacte peut etre trouvè se serai avec le plus grand plaisir..........a bientot pour un pacte j espere....contacter moi sur mon compte au nom de RAIDANTICAFARD.
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyDim 14 Aoû à 0:32

Ah!!! Ca fait plaisir une alliance comme ça!
Bravo! Je trouve votre alliance plutôt sympatoche!
De plus, vous avez à peu près les mêmes caractéristique que nous, à savoir, une alliance pacifique mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds (sauf contre le top 5 du classement, n'est-ce pas brandon Wink )

Et puis j'aime beaucoup ton nom aussi, hihi, cher Raidanticafard!
Par contre, je n'ai pas tout compris à ton message:
Citation :
J espere une enene avec vous
Ca veut dire quoi "enene"? C'est un mot ardéchois?
Revenir en haut Aller en bas
raidanti
Invité




pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: langue francaise a revoir   pacte avec les B_W EmptyLun 15 Aoû à 0:34

euh oups mon doigt a fourchè sur une touche du clavier......non le mot ma l ecrit est ENTENTE.........J espere enormement un pacte avec vous,,,votre alliance nous parais extremement sympathique...Amicalememt Raidanticafard,diplomate de CANCER
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyLun 15 Aoû à 0:42

ah ok! je comprends mieux maintenant!!! Wink
Bon, au sujet du PNA, c'est plutot bien parti étant donné que pour l'instant 100% des votant sont pour.
On attend la fin du vote et on vous communique les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyLun 15 Aoû à 0:48

Et bien, à peine arrivé et je vois que vous faites déjà une guerre! Very Happy
Vous allez mettre de l'ambiance dans cet univers dis donc.
Nos chers Gerboisiens vous sans doute être contents de signer un PNA avec vous hihi!
En tout j'espère une victoire rapide de l'Ardèche.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
raidanti
Invité




pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: sympatique alliance...   pacte avec les B_W EmptyLun 15 Aoû à 10:33

Vous nous parraissez vraiment sympathique dans vos propos et nous sommes vraiment ravis de voir que des alliances et des personnes comme vous existent sur ogame ....
Et oui une petite guerre pour une mise en forme,,,non c juste que certain des membres de l alliances se sont fait attaquer sans aucune raison,,,,de plus cette alliance est completement inactive....si ils veulent discuter on arrete la guerre....En fait on est tres gentils nous,,,,...20ans de sociabilitè aide pour ogame....
Raidanticafard diplomate de cancer
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyLun 15 Aoû à 15:28

Bon, je passait par là afin de te signaler que d'ici demain soir les votes concernat le pacte seront clos.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
raidanti
Invité




pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: merci   pacte avec les B_W EmptyLun 15 Aoû à 22:06

merci de ces informations concernant le vote pour j esper se futur pacte...
Cordialement Raidanticafard diplomate de cancer
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyMer 17 Aoû à 0:41

Salutation mon cher!!!

Je veins avec en ma possession de tres bonnes nouvelles!!!!
Notre alliance a accepté votre demande de pacte avec 100% des votant pour!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W EmptyMer 17 Aoû à 0:53

Première fois que ça arrive ça un 100%!
Vous êtes apprécier du côté de La Gerboise.
Bonne route à vous et à votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
raidanti
Invité




pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: cool   pacte avec les B_W EmptyMer 17 Aoû à 2:13

Merci pour votre vote unanime qui entousiaste toute mon alliance...a prochainement pour de nouvelles affaires...je vous ajoute dans nos PNA...Raidanticafard,diplomate de cancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les B_W Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les B_W   pacte avec les B_W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les B_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la B_W
» pacte avec STARGATE_CENTER
» Pacte avec l'alliance EGV????
» Proposition de pacte avec LFL
» Proposition de pacte avec l'ordre de Xeus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: