La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth El
Invité




Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36   Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 EmptyDim 27 Nov à 15:23

Messieurs bonjour, je me présente, Darth Elendil, Premier Ministre de l'alliance 63X36. Nous venons de conclure un pacte total avec les Artistes du Raid( ADR) avec qui vous avez un pacte total. J'ai donc pensé qu'il serait logique que nous concluions un pacte de non agression entre nos deux alliances pour éviter tout dillemme aux Artistes du Raid en cas de conflits entre nos deux alliances. Nous sommes une alliance plutôt hétéroclite, avec des joueurs de tout niveau et des styles de jeux assez variés, nous avons un iveau similaire à celui des Artistes du Raid( une place devant eux au classement des flottes). Je vous avouerais que ce pacte a plus d'intérêt pour vous que pour nous puisque j'ai appris que certains de nos membres raidait des votres donc cela fera un agresseur de moins, ce pacte ne fait aps l'unanimité chez nous mais même les gens qui ne l'approuvent qu'à moitié pour des raisons évidentes de ressources facile à acquérir en comprennent le but, c'est dans cet optique de justice et de respect des pactes que je voulais établir ce pacte, voilà je m'arrêterais là avec cette présentation et vous laisse méditer la-dessus...Cordialement, Darth ElendiL
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36   Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 EmptyDim 27 Nov à 15:49

Salutations!

Et bien, en vlà une demande qu'elle est bien faite!
Ca fait plaisir de voir venir de temps à autre des ambassadeur qui savent s'exprimer!!!

Donc pour en revenir à votre demande, comme je vous l'ai dis in-game,
l'alliance votera son adoption ou son rejet.
Je vous tiendrai au courant dans les jours à venir. Je pense que 24 - 48 heures sont des delais raisonnable.

Cordialement, Brandon
Revenir en haut Aller en bas
Darth El
Invité




Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36   Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 EmptyDim 27 Nov à 18:27

Ces délais nous conviennent tout à fait, nous attendrons, merci de prendre cette demande en considération...
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36   Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 EmptyLun 28 Nov à 21:06

Salut!
Je viens vous annoncer que le PNA que vous nous aviez demandé a été accepté!
Sur ce bonne continuation et @bientot
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty
MessageSujet: et   Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 EmptyMer 30 Nov à 10:34

et vive la choucroute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36   Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec l'alliance 63X36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec la B_W
» pacte avec les B_W
» pacte avec STARGATE_CENTER
» Pacte avec l'alliance EGV????
» Proposition de pacte avec LFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: