La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slt demande d'adhesion

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 20 Aoû à 20:46

salut je m'appelle tritri42 dans le jeu je suis super motivé dans se jeu sa fait 1 mois é-demie que je joue je suis moins bien classée quart jai été raidé par quelque joueur alors que j' avai 8111 points je n'en n' ai plus que 5145 points je peu vous fournir le nom des joueur que je sais méme si sa ne vous interesse pas ( guerrier légendaire, brudjebingeur 2 fois et 1 autre que je ne connais pas le nom car j' étais en vacance ) je suis classée 2073 je vous assure que je remonte a pas de géant (si ma défense n' avait pa été détruite bon voila j' éspere faire partir de votre allyance et prévené mois si jai oublier quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 20 Aoû à 20:50

si vous voulier savoir je m' appelle tristan en vrai ( nom de jeu tritri42/ planete mere . empereur de furia /colonie.colonie furienne/ je suis que dans l' univers 16 j'espere etre recruté
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 20 Aoû à 22:18

Salutations!
Ta demande va etre prise en compte.
Nous allons en discutailler.
Je te tiendrai au courant lorsque la decision aura été prise.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 20 Aoû à 22:21

merci beaucoup je suis pressé
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 20 Aoû à 22:23

Ha, tu es pressé? Et bien sache que tu auras pas de reponse avant deux jours.
J'espere que ça ne sera pas trop long.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 20 Aoû à 23:27

non pa du tout je pars en vacance pendant 4 jours a noirmoutier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 10:50

sans vous véxer hier soir je me suis fait raider 2 fois par le meme ( sa fait 4 fois ras le bol ) il s' appelle grudjebringer alor je n' ai plus que 4458 points et je ne suis plus que 2438 eme
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:26

Toute mes condoleance. Mais si tu te fais raider, c'est que tu es une cible rentable. Alors fais toi des defense pouvant causer de lurde pertes au raider ou depenses tes ressources. Ainsi, tu auras la paix.
J'espere que ça va s'aranger...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:40

dsl brandon mais je arete sette partis je men fait une autre dans l' univers 20 mon nom est tristan la gerboise lol! si vou ete dan cette univers pensé a moi
é encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:41

Heu bon d'accord. Mais de toute maniere, nous sommes present uniquement dans l'univers 16.
Bon cha,ce pour ta nouvelle partie.
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:42

dsl mais je me refai une partie dan lunivers 20 dsl jarrete celle la (lautre message que jé mi se mé pa )
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:44

Heu hein? Si il y est mais des fois, la synchronisation ne se fait immediatement. Il faut attendre un peu avant de reposter. Mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:46

ok bon si vou fete une partie dans l' univers 20 je suis la
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:47

Ca roule! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyDim 21 Aoû à 11:50

merci a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
TRITRI42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 13:33

slt les gerboisien je revien dans sette univers si vous vouler de moi je suis la alor pensée a moi si vous vouler des renseignement regarder les message au-dessus
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Invité




slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 13:37

alor vous me prener I don't want that I don't want that (brandon depeche toi je veux avoir une reponse )
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 14:23

Heu atend, t'es gentil, mais laisse moi le temps d'abord de me rendre compte que t'as posté et ensuite d'organiser le debat. Et il y a peu de chance que tu ais une reponse aujourd'hui. Peu etre demain ou dimanche soir. Faut voir.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 14:38

ok jatten votre reponse avec inpatience a+
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 18:00

jaimerai savoir si je lai aujourdui ou demain ou dimanche ou dans 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 18:47

Et bien dimanche soir au plus tard.
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptyVen 26 Aoû à 19:18

ok et vous ete combien au clasemen
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 27 Aoû à 3:13

On est 129ième. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: 129 ème   slt demande d'adhesion EmptySam 27 Aoû à 12:49

oui on est 129 ème alors si tu veux nous aider a remonter ben vien avec nous ou si c'est pour allez dans une aliance fort ben alors vas chez quelqun d'otre car l'on vien de perdre notre meilleur élément
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion EmptySam 27 Aoû à 15:32

a ok chtouillbzzyy meme si vou aver perdu votre meilleur element je veu bien laisser ma candidature jai remonter a 4950 point mai jui toujours degouté davoir perdu 4000 points meme si mon alliance est tai dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt demande d'adhesion Empty
MessageSujet: Re: slt demande d'adhesion   slt demande d'adhesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt demande d'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature.
» un PNA ou un PT avec les J_K
» demande de candidature
» demande d'hadésion
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: