La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je voudrai faire partie de votre alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hom5874123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Je voudrai faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Je voudrai faire partie de votre alliance   Je voudrai faire partie de votre alliance EmptyJeu 25 Mai à 22:23

bonjour je suis de la galaxie 16 et je voudrai faire partie de votre alliance et je possede la planete elodie svp
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Je voudrai faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai faire partie de votre alliance   Je voudrai faire partie de votre alliance EmptyVen 26 Mai à 7:30

euh.....indique nombre de point, ton classement et le temps depuis le quel tu joues a Ogame
Revenir en haut Aller en bas
hom5874123
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

Je voudrai faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai faire partie de votre alliance   Je voudrai faire partie de votre alliance EmptyVen 26 Mai à 13:05

J'ai 17 point et je joue un peu pres depui lundi je suis classer dans les 9500! j'aime bien votre allliance car le nom kel porte c'est celui ke ma copine a remarker et vous m'avez l'air cool dans l'alliance la ! et j'aimerai bien en faire partie svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrai faire partie de votre alliance Empty
MessageSujet: Re: Je voudrai faire partie de votre alliance   Je voudrai faire partie de votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrai faire partie de votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: