La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Diplomatie : Alliance L.E.I.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vorhalan
Nouveau
Vorhalan


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un labo secret , très secret ...
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptyLun 8 Mai à 21:15

*Un petit Gris comme vous nous appelez se présente devant vous, dans son scaphandre d'exploration*

*Vous entendez sa voix bien qu'il ne parle pas physiquement*

Bonjours je suis Vorhalan enfin Vorhalan 65321F pour être précis, je suis donc un des clones de Vorhalan Alpha. Mais ceci n'a que peu d'intérêt. Je suis l'un des Co-Fondateur de la Ligue des Empires Indépendants [L.E.I].

Je me présente devant vous afin de vous faire part de la proposition du conseil de notre alliance, visant à vous proposer un Pacte de Non Agression, qui pourra par la suite se transformer en Pacte Commercial. Notre alliance se veut Neutre et orienté commerce, ce qui explique que nous nous refusons de signer d'autres types de Pactes.

Pour que vous puissiez y réfléchir avec toutes les données possibles, voici une présentation de notre alliance.

Background


A notre époque l'univers s'embrase, de puissantes alliances naissent chaque jours promettant gloire et fortune a leurs membres et visant a avoir la main mise sur le plus grand nombre de mondes possibles. Chacune a sa manière d'opérer, certaines prônent la paix d'autres la guerre a outrance.
Mais dans tout les cas le seul résultat est la déstabilisation des différents systèmes ou ces puissances s'affrontent. Lors de ces batailles de titans des mondes de moindre importance n'ayant choisi aucun camp se retrouvent pris entre deux feux, leurs ressources pillées, leur flotte anéantie et leur économie réduite a néant.
La Ligue des Empires Indépendants regroupe quelques uns de ces mondes qui ont choisi de rester neutre et de conserver leur identité, se refusant a être absorbes par l'une des nombreuses alliances sans âme qui pullulent a travers l'univers.


Voici les règles de la L.E.I



1 - La L.E.I. n'interviendra pas militairement dans les conflits ne la concernant pas. Elle se réserve tout de même le droit de commercer avec les différents belligérants.

2 - Les membres de la L.E.I. doivent s'apporter soutien financier et militaire si necessaire.

3 - Les membres quittant la LEI pour prendre part a un conflit ne seront ni reintegres ni soutenus, pour cause de violation de l'article 1.

4 - La diplomatie doit être l'arme principale des membres, une guerre évitée est une guerre gagnée par les deux partis.

5 - La L.E.I. n'acceptera aucun pacte l'obligeant a se ranger militairement au cote d'une autre alliance lors d'un conflit.



6 - La L.E.I. regroupant des mondes parfois forts différents ses membres s'engagent a converser dans la même langue et de façon respectueuse (Roleplay minimum et interdiction du langage SMS)


En espérant que nos alliances respectives puissent s'entendre sur ce point, je vous salut en attendant votre réponse.

Adresse de notre Base Orbital : http://lei-ogame.frbb.net/index.forum



Vorhalan 65321F


HRP :

Nom In Game : Vorhalan
Alliance : L.E.I (Ligue des Empires Indépendants)

/HRP :
Revenir en haut Aller en bas
http://lei-ogame.frbb.net/index.forum
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptyLun 8 Mai à 21:28

Foxy le plus rusé des Gerboise sorti de sa cachette pour montrer ses crocs ( avec aggréssivité) mais en voyant que ce bizaroïde humanoïde n'était pas menaçant, Il rangea ses crocs en plastique dans la poche et sourit d'une façon toute mimi

bonjour a toi,
pourrez tu précisais votre classement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vorhalan
Nouveau
Vorhalan


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un labo secret , très secret ...
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptyMar 9 Mai à 21:04

*le petit gris reprend la "parole"

Ah oui excusez moi , j'avais volontairement pas donné le classement car nous somme une alliance qui ne jouons pas pour les points ...

Ceci dit : à l'heure actuel apparament nous somme soit juste devant vous soit juste derrière, ça dépend des jours ...


Nous sommes donc à ce jours 4 membres et classé 151 pour l'alliance.

Mais comme je vous l'ai dit , nous et le classememnt , les points et tout ça ....

Nous somme plus une alliance Roleplay


Voilà si vous avez d'autre question , je reste à votre disposition ... C'est un des privilège d'avoir des clones Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lei-ogame.frbb.net/index.forum
Vorhalan
Nouveau
Vorhalan


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un labo secret , très secret ...
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptyLun 15 Mai à 15:11

*le petit gris reprend la parole*

Nous voudrions savoir où en sont les pourparler sur notre proposition. Y a t-il des avancés ?

Merci


* Le petit gris reste dans la salle impassiblement*
Revenir en haut Aller en bas
http://lei-ogame.frbb.net/index.forum
Roy Mustang
Gerboise Friend
Roy Mustang


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2005

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptyMar 16 Mai à 19:44

C'est en discution.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptySam 20 Mai à 17:20

j'ai le malheure de vous anoncez que le pacte a était refuser!

cordialement Foxy
Revenir en haut Aller en bas
Vorhalan
Nouveau
Vorhalan


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans un labo secret , très secret ...
Date d'inscription : 08/05/2006

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptySam 20 Mai à 18:24

bien nous en prenons note et vous souhaitons bonne continuation malgré tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lei-ogame.frbb.net/index.forum
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. EmptySam 20 Mai à 19:03

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie : Alliance L.E.I.   Diplomatie : Alliance L.E.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie : Alliance L.E.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: