La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vente d'un compte uni 21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyLun 11 Juil à 18:51

je vends un compts sur l'uni 21 mais obligation de rester sur l'uni 16!!! Mad
donc je vien d'y allez et mes ressource son de:
Metal: 21.640
cristale:15.150
deudeu: 303
j'ai 10 pts et je suis placée 3657/7714
------------------------------------------------------------------------------------
mes batiments:
mine de métale niveaux 8
Mine de cristal niveaux8
sintétiseur de deutérium niveaux 2
centrale d'énergie niveaux 7
------------------------------------------------------------------------------------
bien sur tout ces ressource et batiments vont évoluer car tants que mon compts n'est pas acheter je continue a le gérer.
------------------------------------------------------------------------------------
aliance x_laws 12 du classements
------------------------------------------------------------------------------------
vente:
pour se compte je demanderai

30.000 métal
20.000 christal
10.000 deutérium
A DEBATRE
------------------------------------------------------------------------------------
merci de votre compréention
@+
Anarkil
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: nouveau   vente d'un compte uni 21 EmptyLun 11 Juil à 22:22

on ne peut plus éditer alors je vais écrire les nouvelles transformation ici
-------------------------------------------------------------------------------------
j'ai construi une usine de robots 1 nouvelle mines de métal et 1 nouelle mine de cristal donc mine métale niveau 9 é mine cristal niveau 9
___________________________________________________________
Dans peut de temps, je pourai m'aitre un chantier spasial, et je pensse que je vais aussi maitre un lab de recherche. Sa comence a devenir bon, alors, même si vous ne voulez pas l'acheter tout de suite, prévener moi quand même pour savoir si il y a des gens intérésser, car, apres je feré monter les prix... affraid
Revenir en haut Aller en bas
AresKnoc
Invité




vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyMar 12 Juil à 0:18

Si j'ai bien compris c'est du multi compte, donc formellement interdit. De plus j'apprecie pas trop cette attitude.

Moi je serai pour un ban de l'alliance car cela est de la triche pur et simple et totalement hrp. Le fait en plus que tu demandes de l'argent me degoute pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: multi compte?   vente d'un compte uni 21 EmptyMar 12 Juil à 0:30

un du multi compte g pa tré bien compré la c pa dans le mm uni don je parle c 2 uni diféren c luni 16 é luni 21 é je coné plin de personne qui son sur les 2 univers alors voila! je sais pas si c'est interdi é je demande que brandon m'éclaire sur le sujet é si c'est interdi je vous deman de de bien vouloir m'éxcuser é je suprimerer tout de suite mon anonce voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyMar 12 Juil à 1:02

Bon voici la lumiere de ma lanterne.
Est considéré comme multi, le cas où on a plusieurs comptes dans le MEME univers. Donc si Anarkil a un autre compte dans l'uni 21, c'est bon...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyMar 12 Juil à 1:32

Whahaha Laughing Laughing Laughing
Dites donc, cher AresKnock, je te trouve bien expéditif dans tes jugements!

Evidemment, Anarkil, tu n'as pas à t'inquièter de cette blague : tu ne seras en aucun cas mis au ban de l'alliance, tout simplement car ceci ne constitue pas une entrave au règlement comme l'a expliqué Monseigneur Brandon (a.k.a. Cordialement boy Wink ).

Et si, un jour, entrave il y a, ce sera aux opérateurs d'Ogame de juger eux même des conséquences.

Bonne nuit everybody!!!
Revenir en haut Aller en bas
AresKnoc
Invité




vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyMar 12 Juil à 18:25

Je m'excuse alors de ce faux pas. Je pensais que tout double compte était interdit comme dans tant d'autes jeux. *S'incline* mes respects ;-)

et pardon, Sad

Par contre par pitié ecris pas en sms j'y arrive pas, suis obligé de passer vraiment du temps à lire.
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: excuse   vente d'un compte uni 21 EmptyMar 12 Juil à 22:47

j'accepte t'es excuse je suis désoler d'utiliser le l'angage sms car je suis dislexique et j'ai beaucoup de problème a bien écrire mais je vais esseiller de mieu écrire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
AresKnoc
Invité




vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyMer 13 Juil à 0:35

La ca va nettement mieux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: tempi   vente d'un compte uni 21 EmptyMer 13 Juil à 14:32

tempi il n'y a pas de place pour la vente de compte en uni 21 donc vous avez jusqua demain si vous voulez l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 EmptyMer 13 Juil à 15:01

A tient j'y avais pas songé à ça.
Bon, et bien je laisserai ton message. Mais à la limite, tu devrai poster sur le forum d'Ogame. Comme ça il y aura plus de monde qui verra ton offre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vente d'un compte uni 21 Empty
MessageSujet: Re: vente d'un compte uni 21   vente d'un compte uni 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vente d'un compte uni 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Commerce-
Sauter vers: