La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 19:21

bonjour je suis focheur co fondateur de drakar , nous somme classé 76 eme ac 16 menbres , notre n'evolue guerre a cause des noobs qu'on nous avez pris pour les entrainer , d'apres se que j'ai vue si nous etions au nombre de votre allaince on serait au mm stat que vous ses pour sa que je vous demande une fusion . si vous vener se sera benefique pournos deux ally car on sera mieux classé ou tout le monde sera content .

en attendant une reponse positive amicalement focheur co fondateur est ambassadeur de sokar
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 19:34

le nom de votre alliance c'est quoi?que deviendrait notre nom?votre forum est il actif?comptez vous faire une wing?
en attendant que tu répondes je vais post en PP pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 19:57

alors le nom ses sokar (desoler si je l'ai po preciser ) si nous venier cher nous le wing serait inclu car nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des pts bein sure on pourrer en decider ac vous si vous vener , le nom si il vous plait ben on pourrait le garder a moins qu'on en decide un autre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:01

voila ses bon je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:10

si le nom de l'ally n'est pas un problème c'est bon car nous sommes très attaché a lui!sinon cette fusion nous placerai a la 58 place avec une moyenne de 86K points par membre
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:10

en mm temps pour se qui est d'etre actif il est actif lol nous somme toujour la pour repondre au menbres est les aider grace au fofo donc on peut dire que nous somme actif au pts de vue fofo
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:12

ses serait pas mal du tout je vais en reféré tout sa a mon chef on peut mettre une date pour la fusion ? en mm temps pour le nom je vais en parler ac le chef aussi ^^ on pourrais fusionner les deux pour faire quelque chose de bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:14

ok mais attend la fusion n'est pas encore acceper!sinon vous avez combien de membre en dessous de 100K point ?combien en dessous de 60k?sinon est ce que sa vous direz si la fusion est accepter de faire une wing pour toute les personne ayant moin de 60 K ceci n'est qu'une proposition.et aussi peut tu me passer le lien de votre forum?
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:20

je suis tout a fait daccord de votre coter combien tes menbre on de tps ?

cher nous on a 6 menbres qui on plus de 100 k de pts donc un qui est a 99 k de pts donc beintot 100 parmis les 6 nous somme 5 a avoir plus de 150 k de pts est deux autre qui sont pas lojns derriere .


en se qui concerne les autre se sont tous des joueur que nous venons de recruter qui ont 3k de pt est 32 k de pts comme je vous les dit nous les formons pour plus tard maintenant pour tous ses menbres il serait po ssible en effet de fais une wing je pensse que se sera bon .

pour la wing je pensse que se sera asser facilement accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:22

nous nous avons un membre de plus de 200K et les autres ont en dessu de 100K mais plus de 65K dont un qui n'est pas loin des 100k(je les avait perdu suite a un recyclage de aceman) Sad
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 8 Mar à 20:25

okai en effet sa pourrait etre interssant pour la fusion ^^ les personne qui sont po loins de 100 k je pense pourront etre accpter dans l'allaince mere
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 9 Mar à 13:38

salut je viens en voir ou en est le vote si sa vous derange pas de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 9 Mar à 18:53

pour l'unstant il y a 1 contre 1 qui ne veut pas se prononcer et un qui n'a pas encore voter !et le 4e on va le contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 9 Mar à 18:57

petite chose nous voudrions savoir si sa serait possible que le nom soit La Gerboise et que nous pouvions tout les 4 rester ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
focheur
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2006

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 9 Mar à 23:12

alors pour le nom sa risquerait d'etre diffcile mais laler faire un tout sur notre forum http://sokar.roxorgamers.com pour discuter ac chef moi je ne seraisplus de cette alliance beintot ^^ donc je voux souhaite bonen chance pour le fusion apophis se fera une grande joie de vous acceuillir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eurazian
Invité




fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyDim 12 Mar à 0:26

je boude....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» FUSION
» Une fusion ?
» fusion
» fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: