La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zodiaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptySam 17 Sep à 22:54

Salut les gars vous pouvez acceptez Zodique c'est moi Alchemist mais je me suis fait un deuxieme perso.

J'ai 1200 points .
Je suis 4827 eme au classement general.

Allez les gars svp.
J'ai deja les croiseurs donc je suis assez fort.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptySam 17 Sep à 23:40

at deux compte sur le mème uni c pas très légal ça!!lol
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 16:50

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Gerboise Friend
Roy Mustang


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 18:51

Tu va te calmer, on aime pas les pressé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:06

Mais j'ai fait quoi ? Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Gerboise Friend
Roy Mustang


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:09

Tu est pressé de rentrer dans l'alliance, tu sait très bien que tu n'aura la réponce que lundi et ce n'est pas en nous assayant de messages que sa va aller plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:13

Euh désolé mais mon but ce n'etait pas de vous faire chier .

Excusez-moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:15

Mais dis moi, si je comprend bien, tu as deux comptes dans l'univers 16?
Est - ce bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:23

Oui c'est exact.

En fait mon frere a arreter de jouer dans l'univers 16 donc je l'ai recuperer et maintenant c'est mon qui lui gere
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:24

Et bien tu te trouve donc dans l'ilegalité Ogamienne. En effet il est interdit de posseder deux compte dans le même univers...
Personnelment, je m'opose à integrer un joueur qui ne respecterait pas les regles du jeux...
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:27

Mais c'est pas sur mon adresse Msn donc le comte lui appartient et en + si le comte était sur mon adresse je ne pourrais pas me connecter dessus donc je possede 1 comte
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:29

Même, tu te connecte depuis la même ip. Une tolerance est accordé du fait que plusieurs membre d'une famille, ou bien d'une ecole ou je ne sais quoi d'autre, puissent jouer. Mais là, tu possedes deux comptes!
Donc il faut que tu en choisisses un...
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:31

II Sitting de comptes
Le sitting est le fait de se connecter sur un compte dont on n'est pas le propriétaire en vue de le préserver des attaques, et se définit par les caractéristiques suivantes

C'est le reglement d'Ogame
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:33

Je ne possede pas un compte je le gère
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:37

De + comme j'ai un PC pour moi je gère mon compte sur mon pc et le compte de mon frere je le gère depuis un autre pc qui est chez moi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:37

Oui tres bien. Le sitting est autorisé, et ce pour une durée de 48h. Apres quoi il devient ilegale. De plus, le sitteur ne peut plus sitter de compte pendant une durée de 7jours. Mais ton cas ne concerne pas le sitting.
Il concerne le Multi! Paragraphe juste apres le sitting!!

Citation :

III Comptes multiples
Seul un compte est autorisé par joueur par univers.

Tout propriétaire de plusieurs comptes sur un univers verra tous ses comptes sur cet univers bloqués. Les comptes sur la même IP servant comme fournisseurs de ressources de manière active (transport vers un autre compte) ou passive (raids depuis un autre compte) seront considérés sans exception comme des comptes multiples et sanctionnés comme tels.

Si plusieurs joueurs jouent sur la même IP (école, faculté, famille etc.), il revient au joueur de prouver en cas de doute qu'il s'agit de plusieurs personnes jouant sur la même IP. Tout point commun autre que l'IP est à éviter, les règles de sitting sont aussi valables pour ces joueurs là, tout écart sera immédiatement sanctionné comme compte multiple.

Un joueur reprenant le compte d'un autre joueur et n'ayant pas encore trouvé de repreneur pour son ancien compte doit mettre son ancien compte en mode vacances et n'a plus le droit de s'y logger jusqu'à reprise par un autre joueur, toute infraction etant sanctionnée comme une infraction aux règles des multiples comptes.

La partie en gras correspond pile poil à ton cas. Donc je reitere ma demande. Il va falloir que tu choisisse entre l'un des deux comptes...
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:38

Heu si les deux PC sont connecté sur la même ligne internet, l'IP sera la même, donc je ne voi pas où est l'astuce...
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:40

Non j'ai deux modem different un pour le pc familiale c'est a dire sur celui d'ou gere le compte de mon frere et un autre pour mon pc a moi.
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:43

Heu deux modems sur la même ligne? Tu as deux abonnements?
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:44

Bon écoute on vas s'engueuler pour sa je choisis mon compte et je vais mettre en mode vacances l'autre .
Ok ?

Sa eviteras des engueulades inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
brandon
Administrateur
brandon


Nombre de messages : 730
Localisation : Buendon World
Date d'inscription : 11/06/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:46

Je n'appelerai pas ça s'engueuler...
C'est juste que je tient à faire en sorte que les membres de l'alliance respectent le reglement.
Je pense que tu peux le comprendre.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:47

Oui tout a fait.

lol!

Mais je dois attendre 4 minutes parce que je fais une recherche pour le mettre en mode vacances
Revenir en haut Aller en bas
RaVeNdArK
Visiteur
RaVeNdArK


Nombre de messages : 65
Localisation : Onslaught
Date d'inscription : 17/09/2005

Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque EmptyDim 18 Sep à 19:52

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zodiaque   Candidature de Zodiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: