La Gerboise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gerboise


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RaDiCaL10

Aller en bas 
+3
tritri42
RaDiCaL10
brandon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:17

tu l'as déja dit!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:23

lol!

le terrier et pas solide non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:25

pas mal mais c'est d'un gout!!lol
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:26

cé the crow linvité
Revenir en haut Aller en bas
The Crow
Invité




RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:49

oui c était moi ...
mais j ai pas e,vi de m inscrir et je pense pas tout le temps a remetre mon no ma chque fois ..
Revenir en haut Aller en bas
hope
Invité




RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 1:57

juste pour dire quil ni a pa que lui !!

[Edit Gwaihir] Inutile de dévoiler nos stratégies, Hope...


Dernière édition par le Mer 31 Aoû à 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 2:08

bonjour hope tu vas les boxer aussi sa fera 2 fois plusde dents tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Invité




RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 2:13

Bonjour à tous.

Je suis Gwaihir, le chef de la wing C.R et j'interviens ici au nom de toute l'alliance.

Je vais remettre quelques éléments à leur place:

D'une part, et contrairement à ce que peut dire The Crow, on ne s'en prendra pas à vous tous. Nous n'avons rien à vous repprocher et vous l'avez dit vous-même, l'histoire s'est passée avant que RaDiCaL10 (devrais-je dire RiDiCuL10? Rolling Eyes ) soit intégré dans votre alliance.

Nous tenons juste à vous prévenir de ce qu'il en est avec ce joueur. C'est à dire:
Nous avons un problème avec lui, et nous lui proposons une issue de secours. Si il la refuse, il nous sentira passer (sans nous voir arriver). Que ce soit maintenant ou plus tard.
Votre alliance est mise en cause ici: si il vous prenait l'envie de vouloir le défendre, ALORS nous n'hésiterons pas à étendre notre répression.

Par contre si vous ne souhaitez pas intervenir vous ne craignez rien, du moins pas plus que n'importe quel joueur d'Ogame.

CEPENDANT! je trouverais ça illogique que vous ne souhaitiez pas intervenir mais que vous le gardiez, sachant pertinemment qu'il va chuter d'ici peu au classement, jusqu'à ne plus apparaitre dans le top1500.

Pour précision il y a effectivement des membres de notre alliance mère qui s'interressent de près à ce cas. Et je ne dis pas ça histoire de faire peur, je dis ce qui est.

Bref, à la question "allons-nous vous inclure dans notre campagne de répression?", vous seuls pouvez y répondre. Soyez logiques avec vous-mêmes, c'est tout ce que je vous demande. Si vous faites un choix, faites le jusqu'au bout!

Sur ce, je vous souhaite une très agréable nuit, et faites de beau raids!

Amicalement,
Gwaihir.

P.S. The Crow je ne te désavoue en aucun cas, tu vois juste trop loin pour le moment. Ta position sera peut-être la bonne, selon la position qu'ils adopteront. Wink

[Edit] Si vous voulez connaitre un peu mieux l'histoire qui nous lie à RaDiCaL10, vous pouvez aller voir là:
-http://wing-cr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=156&postdays=0&postorder=asc&start=0
-http://wing-cr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=157&postdays=0&postorder=asc&start=0
-http://wing-cr.forumactif.com/viewtopic.forum?t=205
Ainsi vous comprendrez mieux notre réaction face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 11:56

oué oué, la chance que je devrais sois disant la choisir pour mon bien on verra cet apres midi comme je vous l'ai di
@cet apres midi sur ce le forum WinkSmile
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 12:56

Bonjour à toute La Gerboise Wink

Et bien, je vois que depuis mon départ (et oui déjà une semaine que je suis parti de l'alliance Sad ), il se passe pas mal de choses ici...
Je laisse un petit message juste pour dire à Gwaihir que l'Alliance de La Gerboise, étant donné que j'ai fait un petit bout de chemin avec elle, est tout ce qu'il y a de plus sympathique et chaleureux.
En effet, cette alliance accepte tout le monde pour peu qu'on fasse preuve de sympathie quel que soit le classement du candidat.
Je trouve donc quelque peu déplacé d'essayer d'influencer la décision de l'alliance quant à le garder, oui ou non, à l'issue de votre opération à savoir les raids sur RaDiCaL10.

De plus, il est sans doute inutile de leur mettre un coup de stress en évoquant de possibles représailles sur l'ensemble de l'alliance.
Avez-vous vu le rapport de force ?
2 * C.R 29 2388 82
15 * C.R_W 19 621 32
103 – GERBOISE 10 116 11
Je pense sincèrement qu'ils n'ont pas les moyens de pouvoir défendre RaDiCaL10 d'une quelconque attaque C.R ou C.R_W.

Enfin, la prochaine fois, ce serait sympathique que ce soit vous, Gwaihir, qui interveniez en premier car je pense que The Crow manque d'un peu de diplomatie et que, en conséquence, le sujet est parti un peu en sucette au début (mais vous avez réussi à le reprendre en main Wink ).

Tout ceci ne sont que des remarques personnelles et je suis maintenant extérieur à l'alliance, mais c'était pour exprimer mon sentiment sur le fait qu'elle ne mérite pas tous ces évènements.

Bisous à tous les Gerboisiens (il se peut que je passe de temps à autres sur votre forum malgré nos chemins qui se séparent Sad )
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:07

tu a mi En effet, cette alliance accepte tout le monde jai pa été accepter Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:26

Surveille un peu ton langage et regarde un peu mieux :
Chtouilllbzzzy a écrit:
En effet, cette alliance accepte tout le monde pour peu qu'on fasse preuve de sympathie quel que soit le classement du candidat.

J'ai mis qu'il suffisait d'être sympathique.
Je ne connait pas les raisons de ta non-acceptation, mais quelque chose me dit qu'il te manque justement la seule exigence.

Donc reste poli et fait plus attention aux messages des autres la prochaine fois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:30

voici se qué marquer :Une des raison est que ces derniers temps, nous cherchons à integrer des personnes faisant parti du top 1500 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:36

C'est une remarque juste!
Ce changement a dû intervenir durant la période où je suis parti.
Néanmoins, en étant plus courtois dans tes réponses, je pense que tu aurais pu faire penché la balance en ta faveur.
L'alliance l'a fait autrefois, elle aurait pu le faire pour toi aussi.

Bon, tout ceci est totalement hors-sujet (désolé pour l'écart... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
RaDiCaL10
Gerboise Friend
RaDiCaL10


Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 29/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 13:59

je viens de prendre une decision, je vais donné 150 000 metal a ce membre et vous me laisserez tranquille
c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: lool   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 14:02

tu sais pourquoi tu n'as pas était axepter? Bien a mon avis c'est car tu as voulu allez trop vite! TU A ETAIT IMPATIENT!!!! Alors attend un peut t'y peut et quand tu sera près a rentrer dans notre alliance retente ta chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: plaisir   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 14:12

chtouiblzzzy sa fait plaisir que tu pense encore a nous passe encore de temps en temps sur le forum!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tritri42
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/08/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 14:13

3 jours pour une desission sé long moi je prefere a voir une reponse directe tu vois jai 13 ans et jai daute chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
Chtouilllbzzzy
Gerboise Pirate
Chtouilllbzzzy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 14:56

Et bien vois-tu, la personne qui gère cette alliance a 22 ans, a un travail qui lui prend beaucoup de temps, et donc lui non plus n'a pas que ça à faire.
Il faudrait que tu comprennes que tout le monde n'est pas toujours devant son ordinateur aux mêmes heures que toi.
Je trouve tout de même abusé de poser une candidature à 12:33 et de montrer des signes d'impatience à 12:37 car tu n'as toujours pas obtenu de réponse.
De plus, on est en période de vacances, c'est pourquoi beaucoup de personnes jouent moins à OGame durant cette période. Donc, pour que tout le monde puisse avoir son mot à dire, il est nécessaire d'étaler le vote d'une candidature sur plusieurs jours dans une alliance comme celle-ci.
Désolé de prendre un peu la place de Brandon, mais je pense qu'il n'est pas disposer à te répondre en ce moment.
Et s'il te plaît, arrête de parler de ta candidature, ce n'est pas le sujet (dont les négociations ont commencé à ce que je vois..)
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: bien dit   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 15:15

super bien dit tu serai super bien dans La Gerboise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwaihir
Invité




RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:04

Chtouilllbzzzy a écrit:
Je laisse un petit message juste pour dire à Gwaihir que l'Alliance de La Gerboise, étant donné que j'ai fait un petit bout de chemin avec elle, est tout ce qu'il y a de plus sympathique et chaleureux.

Je n'en doute pas!

Citation :
Je trouve donc quelque peu déplacé d'essayer d'influencer la décision de l'alliance quant à le garder, oui ou non, à l'issue de votre opération à savoir les raids sur RaDiCaL10.

Je n'essaye en rien d'influencer votre décision. Je pars du principe que mon avis n'est que MON avis, et pas un playdoyer.

Citation :
De plus, il est sans doute inutile de leur mettre un coup de stress en évoquant de possibles représailles sur l'ensemble de l'alliance.

Ici encore là n'est pas mon intention. Je voulais juste vous prévenir de ce qu'il en était avec ce joueur, et de ce qu'il pourrait en être à l'avenir, selon les différentes réactions que vous pourriez avoir...

Citation :
Avez-vous vu le rapport de force ?
2 * C.R 29 2388 82
15 * C.R_W 19 621 32
103 – GERBOISE 10 116 11

...c'est justement pour ça que je tenais à vous prévenir. Ca aurait été une alliance mieux ou moins bien classée ça aurait été la même chose pour nous. Et le fait que je vous prévienne démontre un tant soit peu que le rapport de forces ne me laisse pas indifférent. J'en aurais rien eu à faire je n'aurais pas pris cette peine.

Citation :
Je pense sincèrement qu'ils n'ont pas les moyens de pouvoir défendre RaDiCaL10 d'une quelconque attaque C.R ou C.R_W.

Sans vanité aucune c'est là que je vois que tu es un peu plus raisonnable que d'autres. Merci à toi.

Citation :
Enfin, la prochaine fois, ce serait sympathique que ce soit vous, Gwaihir, qui interveniez en premier car je pense que The Crow manque d'un peu de diplomatie et que, en conséquence, le sujet est parti un peu en sucette au début (mais vous avez réussi à le reprendre en main Wink ).

Ceci est un problème intérieur, je vais en référer à mon ministère... Wink

Bon, pour ce qui est de la proposition de RaDiCaL10 de rembourser 150k de métal, elle est refusée et je le lui ai fait savoir. Nos conditions ont été celles là: un remboursement total des pertes subies par Faeloris, que ce soit les ressources emportées, les vaisseaux recyclés, ou les défenses détruites. D'autre part les négociations sur les conditions ne sont pas acceptées.

Je tiens à préciser une chose: si notre position est aussi dure en ce qui concerne cette affaire c'est pour la raison suivante: RaDiCal10 a postulé chez les C.R_W, candidature qui a été refusée pour diverses raisons, et notamment le peu d'amabilité dont il faisait preuve. A la suite de quoi, il raid un des notres. Pour la majorité des C.R_W cela passe pour une vengeance, chose qui n'est pas acceptable. Plusieurs d'entre eux se sont déjà plaint de s'être fait raidé, sans pour autant déclencher de répression de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:13

donc vous n'allez pas le laisser tranquille avant de l'avoir explosé?et des qu'il éssayera de se refaire vous attaquerez a nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Roy Mustang
Gerboise Friend
Roy Mustang


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 11/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:31

Je comprend votre position, le vengeance de radical10 n'est pas le meilleure choix qu'il est pu faire. Néanmoin je trouve un peut déplacer de menacer notre alliance dans son enssemble alors que nous avions pas connaissance des fait reprochés à radical10 lors de son recrutement. De plus je ne pense pas que nous laisserons un membre se faire attaquer pour un motif aussi subjectif : vengeance d'une vengeance. Si vous poursuivés radical10 pour une vengeance vous devrié vous interrogé sur votre acte.
Revenir en haut Aller en bas
anarkil
Gerboise Friend
anarkil


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 05/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: ultra   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 17:42

c'est ultra vrai et je pense qu'il n'a pas a rembourcer se qu'il a pris le but d'un raid c'est de prendre des ressources et l'on est absolument pas obliger des les redenez sinon ogame ne serai rien... Pour ma part je considaire que vous n'auriai jamais du nous mélé dans cette histoire. Certe tout les joueurs de ogame on des petit soucie avec des otres joueur mais les petits sousie s'éface vite et moi je suis étoner! Vous vous rebéler contre une personne qui na même pas une alliance dans le top 100!!! Vous pouriez faire la guerre a des otres alliance de votre niveau ( top 5) ce serau beaucoup plus fairplay que de s'attaquer a nos membre! Ne voulai vous pas faire la paie et on oublie tout? Je pense que une guerre pour quelque malheureu raid n'est vraiment pas raisonable! Nous somme une alliance pacifique et j'aimerai que la joie que l'on a reigne encore longtemps et une guerre casserai l'ambiance! Si vous voulai faire une guerre je vous propose que nous atteignon le top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Gerboise Friend
Foxy


Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 13/07/2005

RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 18:17

ouai lachez les faibles attaquez vous au fort!! affrontez les pirates ou les asgards n'importe qui mais vous attaquez pas a des alliances qui ne sont mème pas dans le top 100!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaDiCaL10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RaDiCaL10   RaDiCaL10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RaDiCaL10
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gerboise :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers: